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URBAIN Pack PREMIUM img

Le Pack Premium est une offre publicitaire coordonnée associant les destinations chics du grand Sud-Ouest. Lieux de villégiature et de visites patrimoniales ou culturelles, elles accueillent une clientèle aisée consommatrice de produits haut de gamme.

Sont ainsi associées, le Bassin d'Arcachon, Hossegor, Saint Jean de Luz et Bordeaux, ces deux dernières étant également escales de croisières.

 

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Tél. 06 20 79 14 11
contact@mediatourisme.com

DEMANDE DE TARIFS


GUIDES & MAGAZINES

Cette offre regroupe les éditions chics ou culturelles de ces destinations huppées disposant d'équipements pour une clientèle luxe.
Tirage total à 250 000 exemplaires pour un budget de 10 000€.

BORDEAUX
imgBordeaux Wine Trip
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Le guide de l'œnotourisme en bordelais. Excursions à travers le vignoble, ateliers dégustation et cours d'œnologie, rendez-vous et services autour du vin... Bilingue FR-GB.
Tirage : 100 000 ex.
PDf

HOSSEGOR
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Les Estivales
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L'agenda de l'été, culture, animations, et rendez-vous sportifs. Document groupé avec la ville de Seignosse à partie de l’édition 2016.

Tirage :
45 000 ex
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SAINT-JEAN-DE-LUZ
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Guide découverte
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Livret croisant l'histoire luzienne et les principaux monuments.
Tirage : 40 000 ex.
PDf

SITES INTERNET

Sur juin, exemple de début de saison, le trafic cumulé de cette offre ciblée avoisine 160 000 visiteurs uniques, soient 3 000€ de budget.

www.bordeaux-tourisme.com
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La ville, le vignoble, les animations, la culture, l'hébergement et la restauration... Toutes les clefs de la destination en français, mini-sites en GB, ES, DE, IT, JP, CN.
Fréquentation : 2 163 309 visiteurs uniques (2016)

WWW

HOSSEGOR
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www.hossegor.fr
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Site internet bilingue, complet, ayant fait peau neuve en 2015, faisant la part belle à l’image. De la découverte à l'agenda, il est complété d'un site mobile, de comptes actifs Facebook et Twitter, et d'une application déclinée Iphone et Androïd. 
Fréquentation : 249 914 visiteurs uniques (2015)
WWW

SAINT-JEAN-DE-LUZ
img
www.saint-jean-de-luz.com img
Site complet découverte et accueil avec système de réservation hébergements, séjours, spectacles, visites...
Fréquentation : 512 512 visiteurs uniques (2015)

WWW

ÉCRANS OFFICES DE TOURISME

Une communication sur site ? En ce même mois de juin sur cette offre premium, 10 écrans sont regardés par plus de 110 000 personnes dans l'enceinte des offices de tourisme.
Budget pour le mois : 3300€

BORDEAUX
imgOffice de Tourisme
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Un système d’affichage numérique géant (8m de long par 1m de large) composé de 6 écrans 55“ sur le site principal l’Office de Tourisme, et deux écrans annexes (Gare Saint Jean et Porte Cailhau).
Fréquentation : Fréquentation OT : 747 823 visiteurs (2016)

HOSSEGOR
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Office de Tourisme
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L'Office de Tourisme d'Hossegor dispose d'un site d'accueil avec 2 écrans 55' équipés Smartscreen
Fréquentation : 80 821 visiteurs (2015)

SAINT-JEAN-DE-LUZ
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Office de Tourisme
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4 écrans à l’intérieur dont un visible de l’extérieur 24h/24  + 1 écran dans une des vitrines 24h/24h.
Fréquentation : 324 053 visiteurs (2015)

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img 06 20 79 14 11

60-64 rue Joseph Abria 33000 Bordeaux

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