MediaTourisme
Notre offre régie
Conseil & Éditions
Produits dérivés
Médiatourisme
1 2 3 4
URBAIN Pack URBAIN img

Le Pack Urbain est une offre publicitaire coordonnée associant Bordeaux à cinq autres agglomérations du grand Sud-Ouest au potentiel touristique : Angoulême, Bayonne, Dax, Mont-de-Marsan et Niort. Il s'adresse à des annonceurs visant la jeunesse prescriptrice ou les CSP + du tourisme urbain, tout comme les visiteurs pour motifs professionnels de ces centres économiques et villes de congrès.

Cinq de ces destinations accueillent également des événements festivaliers ou festifs renommés : Festival International de la BD d'Angoulême, fêtes de Bayonne, de Dax ou de Mont de Marsan, Fêtes du Fleuve ou du Vin à Bordeaux.

 

Contactez-nous,
annoncez sur nos supports,
rejoignez la régie,
parlons de vos projets de développement :

Tél. 06 20 79 14 11
contact@mediatourisme.com

DEMANDE DE TARIFS


GUIDES & MAGAZINES

Cette offre ciblée à 255 000 exemplaires repose sur les principales éditions annuelles de promotion et d'information des Offices de Tourisme d'agglomération.
Un budget avoisinant 10 000€ permet ainsi de couvrir à l'année l'essentiel des territoires urbains du grand Sud-Ouest.

BORDEAUX
img
Bordeaux City Guide
img
Guide pratique annuel, Bordeaux City Guide facilite la ville. Guide des restaurants et du shopping, il ouvre également les portes du vignoble et de l’estuaire.
Bilingue FR/GB, et des cahiers de traduction ES, DE, JP, CN. 
Tirage : 75 000 ex. FR / 75 000 ex. GB

PDf

DAX
img
Magazine Touristique
img
A la fois guide d'accueil et support d'appel, il présente la cité et compile les informations touristiques : hébergements, restauration, sites et monuments, attractions et animations, alentours...
Tirage : 30 000 ex.
Img

NIORT - MARAIS POITEVIN
img
Guide pratique
img
Découverte du territoire et de ses sites d'intérêt, histoire et cultures locales, gastronomie, guide-annuaire restauration et loisirs.
Tirage : 35 000 ex.

PDf

SITES INTERNET

Un appui Internet en entrée de saison ? 183 000 visiteurs uniques en juin : + 3 660€

ANGOULÊME
img
www.angouleme-tourisme.com
img
Découverte, préparation de séjours, agenda et 2 onglets spécifiques : famille et cité de l'image.
Fréquentation : 142 922 visiteurs uniques (2016)

WWW

BAYONNE
img
www.bayonne-tourisme.com
img
Un site complet, découverte, accueil et agenda, avec centrale de réservations hébergements, visites, activités...
Fréquentation : 440 000 visiteurs uniques (2016)

WWW

BORDEAUX
img
www.bordeaux-tourisme.com
img
La ville, le vignoble, les animations, la culture, l'hébergement et la restauration... Toutes les clefs de la destination en français, mini-sites en GB, ES, DE, IT, JP, CN.
Fréquentation : 2 163 309 visiteurs uniques (2016)

WWW

DAX
img
www.dax-tourisme.com
img
Site complet de la découverte à l'agenda, un volet spécifique dédié au thermalisme. Uniquement en français.
Trafic : 269 659 visiteurs uniques (2015)
WWW

MONT-DE-MARSAN
img
www.montdemarsan-tourisme.fr
img
Site répertoriant l’offre touristique, traduit en anglais, espagnol et néerlandais et bientôt en allemand 
Fréquentation : 73 189 visiteurs uniques (2015)

WWW

NIORT- MARAIS POITEVIN
img
www.niortmaraispoitevin.com
img
Site français et anglais avec centrale de réservation hébergements, activités, visites, spectacles...
Fréquentation : 184 718 visiteurs uniques (2015)
WWW

ÉCRANS OFFICES DE TOURISME

Une communication sur site ? En ce même mois de juin, 18 écrans sont regardés par 140 000 visiteurs : + 4 200€

ANGOULÊME
img
Office de Tourisme
img
Un site d'accueil avec un écran 106cm.
Fréquentation : 39 418 visiteurs (2016)

BAYONNE
img
Office de Tourisme
img
Un site avec un écran.
Fréquentation : 197 000 visiteurs (2016)

BORDEAUX
img
Office de Tourisme
img
Un système d’affichage numérique géant (8m de long par 1m de large) composé de 6 écrans 55“ sur le site principal l’Office de Tourisme, et deux écrans annexes (Gare Saint Jean et Porte Cailhau).
Fréquentation : Fréquentation OT : 747 823 visiteurs (2016)

DAX
img
Office de Tourisme
img
L'Office de Tourisme de Dax dispose d'un site d'accueil avec 4 écrans, dont 2 orientés vers l'extérieur.
Fréquentation : 121 345 visiteurs (2015)

MONT DE MARSAN
img
Office de Tourisme
img
1 écran sur le site de l'Office de Tourisme.
Fréquentation : 46 206 visiteurs (2015)

NIORT- MARAIS POITEVIN
img
Office de Tourisme
img
4 sites d’accueil dont 3 avec écrans + 3 écrans annexes aux 2 piscines et au CAC (Centre d’Action Culturelle).
Fréquentation : 45 000 visiteurs (2015)

img

DEMANDE DE TARIFS

 


logo

Phone contact@mediatourisme.fr
img 06 20 79 14 11

60-64 rue Joseph Abria 33000 Bordeaux

Acces Pro
MÉDIATOURISME
Notre offre régie
Conseil & Édition
Produits dérives
Médiatourisme
• Mentions légales
TARIFS
NOS PACKS
• Pack Urbain

Pack Littoral
Pack Premium
Pack Bien-Être
Green Pack
DESTINATIONS
• Angoulême

Bayonne
Biscarrosse
Bordeaux
Cambo-les-Bains
Capbreton
DESTINATIONS
• Dax

Hendaye
Hossegor
La-Pierre-St-Martin
La Roche Posay
La Rochelle
Marais Poitevin
• Île d'Oléron-Marennes

DESTINATIONS
Médoc Océan
Mont-de-Marsan

Périgord Dronne Belle
Béarn Pyrénées Pays basque 
Saint-Jean-de-Luz
Saintes
Saint-Emilion
Seignosse
Made by Les Stratégies Primitives